MistXgraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MistXgraph


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou les gens =D

Aller en bas 
+7
Halfinger
Catz
Magic Sailor
Sofia1
Thethecoco
NicoOlas
Blue.Datenshii
11 participants
AuteurMessage
Blue.Datenshii
Nouveau
Nouveau
Blue.Datenshii


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyLun 10 Déc - 3:46

Alley, alley, bougez-vous et déroulez le tapis multicolore parce que z'arrive! -sbaf- xDD
Et vwaii, c'ey la débile qui vient vous emmerder, alors souriiiez, la viie est zoliiee quand Bluee est làh =D
Bah quoa? .... Hum désolée, j'étais dans une crise de débilité .. x.X ... [ mdrr, quelle excuse xD ] .... Bon d'accord, d'accord, c'était simplement un excès de folie, ça arrive parfois .. Heu, souvent n.n''
Bref, à part être une vieille fowlle hystérique bonne pour l'asile, chuiis quoa qui moa? =] .. Bah alley un tout p'tiit peu plus bas et vous saurez, j'ai pas faiit ma présentation pour rien, en plus j'suiis même pas payée pour la faire xD

Alors juste pour vous .. Chapitre 1 de ma vie très intéressante .... mdrr
Il y a de cela 666ans [ Quoa? Ça m'tentait xD ], dans une galaxiee très très lointaine, un truc bizarre [ Mëuh ] ressemblant d'apparence à une humaine une tite fille est née [ *demande aux pompiers [ xD ] d'aller réanimer la personne qui vient de s'évanouïr* .. C'ey normal, c'ey l'émotion mdr ] .. Bref, elle vécu une jolie viiee pleine de massacre à la tronçonneuse, tout ensanglanté et macabre comme vous aimez bien, elle eut tout plein d'enfants mëuh et vécut heureuse avec son PC pour le restant de ses jours, jusqu'à ce qu'elle ne meure pas [ Sinon l'histoire serait finie et c'ey pas cool quand l'histoire finit bien [ En fait si elle, enfin je, meurs c'ey pas bien, nan? oO ] .. xD ] ... Et vilùùù! The End. Merci, bonsoir =] .. *passe dans la foule avec son chapeau imaginaire et se ramasse tout plein d'argent de baffes =D

..... Nah? .. Owukii alors, si vous aimez pas mon histoire, z'avez l'droit >.< ... Mah sachez que j'ai un tout nouveau fouet è.é xD .. Mais vous êtes chanceux, j'veux pas l'abîmer >.< .. *s'en va bouder dans son coin mais reviens tout de suite après* .... J'ai peur dans le coin, c'est tout noir et tout plein d'araignées T.T

Breeeefff [ Un gros bref en gras, souligné, taille 666 [ xD ], rouge qui tue les yeux, qui défile, en majuscules ..... mdr ] .. Fini les conneries, passons au sérieux [ Yeah, Bluee est cap' d'être sérieuse Cool ... xD ]

Moa, je suis Blue Datenshii [ Si si, j'vous l'assure xD ]. - Moa, j'aime pas le bleu xD. - Moa, je suis chiante. - Moa, j'ai 666 12 ans T.T. - Moa, je suis un cas irrécupérable. - Moa, je suis maniaque. - Moa, je suis sadique =D. - Moa, je suis violente [ 'tention à vous xD ]. - Moa, je suis perverse [ Juste un touti peu mdr ]. - Moa, je suis flemmarde. - Moa, j'ai toujours faim. - Moa, j'aime dodoter. - Moa, je veux aller en France pour le voir. - Moa, je suis folle du métal ^^. - Moa, j'aime dire mëuh [ Vwaii, 'suis addict aux vaches, et alors è.é ]. - Moa, j'aime mon chouw le IkxDay <3. - Moa, je suis addict à tout. - Moa, j'ai trouvey ce forum sur TdT et j'me suis inscrite parc'que ça m'tentait xD. - Moa, j'adore de cro' le design' du fo [ Ça donne faiim xD .. Mium mium tiimee mdrr ]. - Mais par-dessus tout .. Moa, je suis moa =].

Vilù, bon courage pour tout lire .. J'espère pour vous que vous allez réussir sans vous prendre un mal de crâne et sans devenir aussi fowlle que moa xD ..
Kissux à vous tous^^, au plaisir de vous retrouver au fil de mes posts [ Et des votres, c'sur xD ] .. Et bonne nuit, bonne soirée, ou bonne journée, dépendant de quand vous lisez ce post mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas
Discret
Discret
NicoOlas


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Sur la Planete Nutekla
Date d'inscription : 17/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyLun 10 Déc - 18:43

Hey hey ! Blue ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-pub.forums-actifs.net
Thethecoco
Discret
Discret
Thethecoco


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : derrière mon ordinateur :P
Date d'inscription : 17/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyLun 10 Déc - 19:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alusino.skyrock.com
Sofia1
Discret
Discret
Sofia1


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyLun 10 Déc - 21:55

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-city.forum-actif.net/index.htm
Magic Sailor
Fana officielle de tout les beau gosses Japonais !
Fana officielle de tout les beau gosses Japonais !
Magic Sailor


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Nîmes [30]
Date d'inscription : 15/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyLun 10 Déc - 22:13

Bienvenue parmi-nous Datenshii ^0^

J'adore ta présentation je me suis bien marée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mistxgraph.forum-actif.net
Blue.Datenshii
Nouveau
Nouveau
Blue.Datenshii


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyMar 11 Déc - 0:39

Mirchiiii à vous quatreuh pour cet accueil! =DD

Contente que ma présentatiion t'aie plu Magic' ^^ [ Bah vwaii, mwa je suis là pour çah, faire rire =] .. C'est pour ça qu'on a remplacey mon cerveau par une machine à sortir des conneries xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Discret
Discret
Catz


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : bave devant son ordi en voyant le desing...
Date d'inscription : 16/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyMar 11 Déc - 20:04

Bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catzmatz.skyblog.com
Halfinger
Zinzin, elle ? Non, juste amoureuse de son Kanon, Masato et Takeru !
Zinzin, elle ? Non, juste amoureuse de son Kanon, Masato et Takeru !
Halfinger


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Sur Adoprixtoxis, La Planète Mystérieuse !
Date d'inscription : 17/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptySam 15 Déc - 17:04

Konnichiha !

Bienvenue parmis-nous !
Amuses-toi bien ici et passe commande quand tu veux ! cheers

♫ ♥ Halfinger ♥ ♫

~°kissette°~
Revenir en haut Aller en bas
https://mistxgraph.forum-actif.net
Blue.Datenshii
Nouveau
Nouveau
Blue.Datenshii


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptySam 15 Déc - 17:41

Mirkii vous deux ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Fondatrice
Fondatrice
Zabou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptySam 15 Déc - 18:56

Moi aussi j'adOoré ta présentation ^^

Bienvenue =) !

Revenir en haut Aller en bas
Blue.Datenshii
Nouveau
Nouveau
Blue.Datenshii


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptySam 15 Déc - 21:39

Muarchiiii à toaa Zabou =D .. [ Au fait, j'adoree cro' ton pseudo ^.^ .. Chuiis jalouse, nyan! xDDD *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
_oO° Goth Girls °Oo_
Actif
Actif
_oO° Goth Girls °Oo_


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Date d'inscription : 17/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyLun 17 Déc - 13:14

Hi Hi je me suis bien marrer aussi ^o^

bienvenue a toi =)

et gneuu' n'aime trop ton vava' *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Datenshii
Nouveau
Nouveau
Blue.Datenshii


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyMar 18 Déc - 1:06

Mirkiiiii ^w^ .... Au faiit, tu peux la prendre l'image de mon vava' s'tu veux, cha va être ton cadow' de Nowell en avance xD
Revenir en haut Aller en bas
_oO° Goth Girls °Oo_
Actif
Actif
_oO° Goth Girls °Oo_


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Dans mon monde..... ou plus rien ne fait pleurer et ou la melancolie ne vient pas me pourire la vie
Date d'inscription : 17/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyMar 18 Déc - 18:16

XD merciii bicoup!!!! ^o^

*lui! fait un zoOo'biiii*
Revenir en haut Aller en bas
Warumono
Modo-Graph
Modo-Graph
Warumono


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyMer 19 Déc - 16:42

Et bien ^^ ça c'est de la présentation ^_-

Bienvenue, j'espère que tu va te plaire par ici
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Datenshii
Nouveau
Nouveau
Blue.Datenshii


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyVen 21 Déc - 1:27

Merkiii à toa =D

@ Goth Girls ---» Zoubii zoubii! xD .. J'vais essayer de te trouver l'image en taille réelle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gohan188
Esclave sexuel du trio de choc !
Esclave sexuel du trio de choc !
Gohan188


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/11/2007

Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D EmptyMer 2 Jan - 19:00

Bienvenue parmis nous ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens =D   Coucou les gens =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MistXgraph :: ~~> Bienvenue sur MistXgraph :: ~~> Présentation-
Sauter vers: